Le Shiatsu maternité est doux et relaxant. Il vous permet d’être à l’écoute de votre corps et être au plus près de vos besoins et ceux de votre bébé.
Je vous accompagne dans la transformation de votre féminité en lien avec le développement de votre bébé. Chaque séance de Shiatsu maternité vous amène à l’harmonie et la détente.
J’apaise les troubles liés à votre grossesse par des pressions douces qui harmonisent votre corps avec votre mental. Je stimule par ce soin, vos capacités d’adaptation dans ce moment particulier.
Je vous amène à la conscience de la place de votre bébé à chaque période de votre grossesse et je vous propose des outils d’auto-massage avec des exercices pratiques.
Rythme des séances de shiatsu maternité
Parce que chaque stade de la grossesse est différent, je conseille une séance par mois, depuis la conception jusqu’à la 32ème semaine pour ressentir un bien-être durable.
À Nantes, je propose aussi des soins shiatsu traditionnels
Le Shiatsu ne remplace pas les cours de préparation à l’accouchement.
Je propose que le futur papa participe au dernier soin Shiatsu de la maman. Pendant cette séance, Je lui fait pratiquer certains gestes pour soulager la maman lors du dernier mois de sa grossesse.
Je lui suggère aussi recevoir un soin pour se détendre et déstresser avant le jour J.

Durée de la séance de shiatsu maternité
Séance de 1 h 15 sur rendez-vous uniquement
Tarif de la séance de shiatsu maternité
60€