06 76 75 80 77
Nantes – Saint-Herblain
ideogramme

Soins maternité

tao de la paix

Le Shiatsu maternité

Le Shiatsu maternité consiste en un toucher relaxant et agréable comme celui pratiqué lors du massage ou du shiatsu. Il permet aux femmes d’être à l’écoute de leur corps et au plus près des besoins de leur bébé.

La grossesse implique un certain déséquilibre momentané dans le corps de la femme qui est dû au développement du foetus. Le Shiatsu permet d’accompagner cette transformation dans la recherche d’harmonie et d’adaptation.

Les troubles liés à la grossesse sont la manifestation des déséquilibres énergétiques (physiques et émotionnels). Une ré-harmonisation globale du corps de la femme évite que ces désagréments s’installent ou s’accumulent.

Le Shiatsu s’adapte à chaque période de la grossesse et des outils d’auto-massage sont préconisés par le biais d’exercices pratiques pour la maman à chaque stades de la grossesse.

Le nombre et la fréquence des séances varient selon les femmes. Une séance par mois, depuis la conception jusqu’à la 32ème semaine de grossesse est souhaitable pour un bon suivi pendant cette période.

Le Shiatsu ne remplace pas les cours de préparation à l’accouchement.

Le futur papa peut participer au soin Shiatsu et apprendre certains gestes pour soulager la maman lors du dernier mois de sa grossesse.

Il peut aussi recevoir un soin pour se détendre et déstresser avant le jour J.

Florence Potier Montangon, shiatsu maternité à nantes

Durée de la séance

Séance de 1 h 15 sur rendez-vous uniquement

Tarif de la séance

58€

Soyez inspiré, offrez du bien-être !

BON CADEAU valable 6 mois date achat

Les autres soins shiatsu

tao de la paix

Inscription newsletter